Sweat-shirt Mitch

Ahh les joies d’avoir une surjeteuse! Cette semaine j’ai explorée les capacitée de ma Elna  664 Pro offerte par mes proches pour mon anniversaire. Jusqu’à maintenant je ne l’avais que très peu utilisée mais mon petit monstre grandissant à une vitesse folle je me suis retrouvée à court (c’est le cas de le dire) de pyjama et autres sweat-shirts à sa taille! L’occasion parfaite donc de prendre mon courage à deux mains et de me lancer, car oui la bête me faisait un peu peur…

20161126_115631

Je peux dire aujourd’hui que je m’inquiétais pour rien, après une formation chez mon revendeur (Guy Lafond à Bordeaux, allez y ils sont tops!) j’étais fin prête! J’ai donc déniché un jolie tissus à sweat chez Diffus’laine tissus qui a un choix incroyable dans ce rayon ainsi qu’un bord côte légèrement plus foncé pour contraster.

J’ai donc utilisé le patron du Sweat-shirt Mitch du La Maison Victor de Septembre Octobre 2016, surement le projet le plus rapide que j’ai fait! En 1heure le Sweat était fini et mon petit ravi! Je n’ai pas apporté de modifications aux patrons, je n’ai juste pas cousu l’appliqué triangle sur le devant. Je peux donc dire que je ne pourrais plus me passer de ma surjeteuse, quel bonheur de coudre, couper et faire les finitions en même temps! J’ai déjà réalisé 2 autres projets avec depuis et ne compte pas m’arrêter!  si bien lancée!

20161126_09584820161126_095841

20161126_09595720161126_100008

 

Publicités

7 commentaires sur “Sweat-shirt Mitch

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :