Petit Top Burda

Enfin les vacances! Enfin le soleil est là! Ce beau temps me donne une envie irrésistible de coudre des petits tops. Parfois c’est le patron qui me dicte quel tissu choisir mais parfois c’est l’inverse! Pour ce top c’est ce qu’il s’est passé. J’ai profité des soldes de Mondial Tissus au début du mois, et je suis tombée sur ce plumetis bleu à moins 50 %, je me souvenais vaguement avoir vu un modèle avec un tissu similaire dans un Burda Style de l’année dernière. Bingo! j’ai retrouvé le magazine et en une soirée il était cousu!

Je suis plutôt du genre à être effrayée par le peu d’explications que l’on trouve sur les modèles du magazine mais là il y avait un pas à pas… Le modèle est simple, le style de ce petit top réside dans ses basques froncés et sa ceinture à la taille. Normalement j’aurais du ajouter un élastique à la taille mais je n’aime pas trop ça, je préfère le régler ainsi en fonction du jour (surtout vu le nombre d’anniversaire que je dois fêter en juillet, autant être à l’aise!)

Je compte bien en faire une version ethnique, j’ai plusieurs wax qui attendent sagement que je me décide à les coudre! Ça sera aussi l’occasion de tester ma toute nouvelle surjeteuse  (glurps j’avoue que franchir ce pas me fait un peu peur…) offerte par mes proches pour mon anniversaire! A très vite donc pour de nouveaux projets!

DSC_0589DSC_0596DSC_0597DSC_0615DSC_0617DSC_0622DSC_0626DSC_0628

Publicités

8 commentaires sur “Petit Top Burda

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :