Salopette Sasha version Mario Bros

Je vous parlais déjà de la Salopette Sasha de  La maison Victor ici, et c’est avec plaisir qu’aujourd’hui je vous présente une deuxième version dans un style totalement différent. C’est à la demande de Maël qui voulait une salopette « rouge comme Mario » que j’ai réalisée cette version, et je dois dire que je la préfère à la première.

DSC_0213
Entrer une légende
Salopette Sasha La maison Victor
Salopette Sasha La maison Victor

Pour cette version, j’ai choisi un jean rouge trouvé à Mondial tissu, plus épais que le tissu de la version à ancres et donc plus adapté à ce modèle. Cette fois ci j’ai quelque peu modifié le patron original, j’ai aminci la coupe des jambes en enlevant environ 1 cm sur les devant et les dos car je trouvais la première version un peu trop large, et mon petit étant fin je préfère des coupes plus slim sur lui… J’ai également raccourci l’ourlet car bien que coupée en 4 ans la salopette taille grand.

Pour finir j’ai thermocollé les partis ou les pressions sont posés pour plus de tenue, et j’ai fait un petit noeud pap juste pour le fun!

DSC_0216DSC_0218

Je craque toujours autant pour ce modèle que je trouve hyper pratique (si vous avez des astuces par contre pour empêcher les bretelles de se défaire, je suis preneuse…) et surtout pour ce dos original et propre au modèle de La Maison Victor. C’est sur, ce ne sera pas la dernière!

DSC_0209DSC_0233

Publicités

8 commentaires sur “Salopette Sasha version Mario Bros

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :