Sweet Sweater

Enfin quelques rayons de soleil pour vous présenter mon tout dernier projet, un petit pull vitaminé effet bonne mine, ou en tout cas anti déprime pour affronter l’hiver!

J’ai découvert le Sweet Sweater de Marcelle et Clo complètement par hasard en me promenant sur Instagram. En un coup d’œil il à complètement chamboulé ma To do list pour se retrouver au top de celle ci! Pour ainsi dire, c’est bien simple, ma to do list ne comporte plus QUE des pulls de Marcelle et Clo tellement ils sont beaux et modernes! Mais parlons un peu plus de celui ci qu m’a tout de même occupée des vacances de noël à celle de Février… (oui un peu long). Il est certes un peu long à faire mais vraiment très sympa. Le dos se tricote en jersey et le devant alterne du jersey et un diagramme qui dessine de jolies petites branches. Le diagramme n’est pas difficile à faire à condition d’être concentré tout du long. Seul modification apportée, j’ai ajouté quelques rangs de côtes 2×2 pour finir l’encolure.

Concernant la laine je l’ai tricoté en brushed Alpaca Silk de Drops coloris Corail. La couleur est vraiment sympa et va aussi bien avec un jean qu’un pantalon noir. J’ai pu par la même occasion découvrir une super adresse pour les tricoteuse de la région Bordelaise, la Pelothèque à Saint- Loubès. Allez y faire un tour, l’accueil est aussi sympa que le magasin (et si vous ne pouvez pas, il y a aussi un site internet ici)!

DSC_0069DSC_0070 (2)DSC_0083DSC_0073DSC_0068 (2)

Publicités

6 commentaires sur “Sweet Sweater

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :