La robe de plage 50s

Souvenez vous, il y a quelques semaines je vous présentais un patron des année 50 qu’une collègue m’avez gentiment prêté  et qui m’avez tapé dans l’œil.
Et bien ça y est! J’ai finalement réalisé la robe avec un tissu fleuri acheté chez Diffus Laine. J’ai essayé de garder autant que possible le coté 50s mais n’ai finalement pas cousu l’écharpe à la taille qui chargeait  trop la robe et lui donnait un coté « mémère »…
Je suis plutôt contente du résultat la robe était plutôt simple à coudre malgré le peu d’explications qui accompagnaient le modèle.

Publicités

8 commentaires sur “La robe de plage 50s

Ajouter un commentaire

  1. Wahou, j'adore cette robe !!! Elle tombe très bien sur toi ! C'est vraiment dommage que ce soit un patron vintage, sinon, je crois que je me le serais commandé, je suis fan du décolleté en V dans le dos et devant, plus la fente sur côté !

    J'aime

  2. Merci beaucoup, le décolleté dans le dos est ce que je préfère aussi! Je trouve que les patrons anciens ont le chic pour mettre les silhouettes en valeur. J'ai essayé en vain de retrouver ce patron sur le net, mais il y a surement des robes qui ressemblent à celle ci. Merci pour vos gentil commentaires😊

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :